Voici la présentation de nos 3 nouveaux
ergothérapeutes en santé mentale.
Nous sommes très heureux de les accueillir parmi nous
Nicolas M. Renaud
Ergothérapeute en santé mentale
clinique de Sorel-Tracy.
J’ai choisi de devenir ergothérapeute puisqu’aider les autres me tient à cœur. J’ai de multiples intérêts dont le vélo, le kayak, la lecture, les jeux de stratégie et l’Histoire. On dit de moi que je suis quelqu’un de calme, empathique et persévérant. J’aime aussi faire de nouveaux apprentissages et j’ai bien hâte de commencer ma carrière en tant qu’ergothérapeute chez Impact Réadaptation!
Audrey Lamarre
Ergothérapeute en santé mentale
Clinique de Brossard
Je suis une personne aux mille et un projets. J’adore le jardinage, le yoga, la randonnée, la cuisine, les jeux de société, les vinyles, la peinture et bien d’autres choses encore! J’aime aussi parcourir les plateformes de vente seconde main pour dénicher des perles rares ou encore des meubles à restaurer. Malgré tous ces projets, je suis tout de même une personne qui accorde beaucoup de temps à ses proches et qui aspire à vivre dans le moment présent. Finalement, il va sans dire que je suis une passionnée d’ergothérapie et de santé mentale, et j’ai bien hâte de me lancer dans ma première aventure professionnelle.
Charlotte Lemyre
Ergothérapeute en santé mentale
Clinique de Saint-Hyacinthe
Nouvellement graduée de l’Université de Montréal, je suis mordue de plein air. J’adore voyager et m’imprégner des différentes cultures en découvrant leur nourriture. J’aime par ailleurs recevoir amis et famille pour des repas et des soirées de jeux de société. En réalisant mes stages cliniques, j’ai découvert un intérêt marqué pour la réadaptation en santé mentale; intérêt que je mettrai de l’avant pour mon début de pratique chez Impact Réadaptation.